JOIE DE VOUS SERVIR

photo-cure

Que vous poussiez la porte de l’église pour la première fois ou que vous soyez pratiquants réguliers, ce site est là pour vous aider à entrer dans la paroisse et y trouver votre place. Que vous soyez en demande d’un sacrement pour vous ou votre enfant, en recherche d’une vie plus fraternelle, d’une vie de prière, d’une formation ou d’un simple renseignement, que vous veniez apporter une aide ou encore vous engager dans une de nos équipes, j’espère de tout cœur que vous trouverez dans notre communauté paroissiale un accueil vivant, une amitié authentique et une aide fraternelle.
Puisse notre paroisse vous aider à vous rapprocher du Seigneur Jésus : Il vient pour nous libérer et nous montrer le chemin de la Vie, pour notre joie.

Je vous invite à recevoir notre newsletter en remplissant ce formulaire (vous pouvez remplir uniquement les rubriques comportant un astérisque rouge).

Père Arnaud ADRIEN, curé de La Valette