L'École de la Sainte Famille

Depuis septembre 2016, l'école de la Sainte Famille de La Valette est tout à la joie d'accueillir vos enfants.
A notre jeunesse, préparons un bel avenir !
Aujourd’hui, nous vous invitons à partager notre esprit de famille.
De tout cœur, bienvenue dans notre école !

Découvrez notre page Facebook

Chers parents,

L’Église a toujours été soucieuse d’encourager les parents à offrir une éducation de qualité pour leurs enfants.
Voilà pourquoi nous vous proposons une école catholique pour unir instruction, éducation et vision chrétienne de l’homme.
Cette école a pour fondation trois piliers qui en assurent la solidité :

• Vous les parents, premiers responsables de l’éducation de vos enfants.
  • Une équipe éducative performante, professionnellement parlant, et toute entière unie dans la même foi.
  • La communauté chrétienne de la Valette

L’école est en lien étroit avec la paroisse et proche des familles. Les enseignants sont spécialement formés à l’Institut Chrétien du Leadership.
L’alliance de ces trois composantes permettra de créer un milieu sain et stable dont vos enfants seront les premiers bénéficiaires.

Notre visée est la transmission d’un enseignement d’excellence fondé sur la vérité et l’émerveillement face à la Création, dans un cadre rigoureux où la créativité de chacun est mise à l’honneur.

Développer l’intelligence de l’enfant, nourrir sa réflexion, lui offrir des moyens matériels, humains et spirituels pour découvrir et déployer ses talents, tel est le projet de notre équipe éducative.

A notre jeunesse, préparons un bel avenir !
Aujourd’hui, nous vous invitons à partager notre esprit de famille.
De tout cœur, bienvenue dans notre école !

Pour nous contacter :

Christine Terrenoir, directrice de l’école catholique de la Valette-du-Var