Équipe paroissiale

Piecyk Mariusz_vignette
Père Mariusz PIECYK

Ordonné le 29 mai 2005 à Wloclawek (Pologne), il est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon depuis 2008. Titulaire d'un doctorat en théologie œcuménique.

Curé de la paroisse.

Abbé Martial

Père Martial MERLIN

Ordonné le 31 mai 2019 à Saint Maximin. Originaire de Marseille, il est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon. Titulaire d'un master en philosophie.

Vicaire dans la paroisse.

Père Jesus David PAZOS BELISARIO

Ordonné le 19 septembre 2020 à Toulon. Originaire de Venezuela, il est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon, formé au séminaire Redemptoris Mater Sainte Marie Madeleine. Il est également prêtre de la Missio Ad Gentes Toulon Est du Chemin Néocatéchuménal. Il prépare sa licence en théologie.

Vicaire dans la paroisse.

Bernard vignette 2

Bernard TERRENOIR

Ordonné diacre permanent le 20 novembre 2021 à Toulon.

Le diacre s'engage à la suite du Christ pour le bien des autres. C'est à cette joie, la joie de se donner que le Christ appelle le diacre.

Diacre permanent dans la paroisse

L'équipe est entourée par un conseil pastoral, un conseil économique, et par de nombreux paroissiens impliqués dans les différentes activités et services que vous découvrirez en naviguant sur ce site.