Équipe paroissiale

Piecyk Mariusz_vignette
Père Mariusz PIECYK

Ordonné le 29 mai 2005 à Wloclawek (Pologne), il est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon depuis 2008; titulaire d'un doctorat en théologie oecuménique.

Curé de la paroisse.

Abbé Martial

Père Martial MERLIN

Ordonné le 31 mai 2019 à Saint Maximin. Originaire de Marseille, il est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon. Titulaire d'une licence de philosophie, il prépare un master dans la même discipline.

Vicaire dans la paroisse.

Caussin Pierre-Edouard_vignette

Père Pierre-Edouard CAUSSIN

Ordonné le 27 juin 2021 à Toulon, il est prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon. Il est également en mission auprès des étudiants et jeunes professionnels à Toulon.

Vicaire dans la paroisse.

Bernard vignette 2

Bernard TERRENOIR

Ordonné diacre permanent le 20 novembre 2021 à Toulon.

Le diacre s'engage à la suite du Christ pour le bien des autres. C'est à cette joie, la joie de se donner que le Christ appelle le diacre.

Diacre permanent dans la paroisse

L'équipe est entourée par un conseil pastoral, un conseil économique, et par de nombreux paroissiens impliqués dans les différentes activités et services que vous découvrirez en naviguant sur ce site.
Faire défiler vers le haut