Equipe paroissiale

P.Adrien
Père Arnaud Adrien

Ordonné le 17 juin 1978, il est prêtre du diocèse de Toulon et membre de l’Institut Notre Dame de Vie.

Curé de la paroisse

Michel Girard

Père Michel Girard

Ordonné le 18 Juin 1989, il est prêtre du diocèse d'Aix en Provence et Arles et membre de l’Institut Notre Dame de Vie.

Vicaire dans la paroisse.

P. Mario

Père Mario Saint-Pierre

Ordonné le 5 septembre 1987, il est prêtre du diocèse de Québec. Théologien de la nouvelle évangélisation, il donne des formations dans différents diocèses français ainsi qu’à l’étranger.
Nous vous invitons à découvrir son site internet.

Vicaire dans la paroisse, il a la responsabilité de la préparation au mariage.

P. Olivier

Père Olivier Nguyen

Ordonné le 24 juin 2010, il est prêtre du diocèse de Toulon.

Vicaire dans la paroisse, il a spécialement en charge l’école paroissiale. Il anime l’Institut fondé par Alliance Plantatio chargé de former des professeurs.

MarieD

Marie Dumoulin

Consacrée dans l’Ordre des vierges depuis le 19 février 2017, elle seconde le père Adrien spécialement pour la catéchèse et la communication.

L'équipe est entourée par un conseil pastoral, un conseil économique, et par de nombreux paroissiens impliqués dans les différentes activités et services que vous découvrirez en naviguant sur ce site.
Messe d'installation du curé de la paroisse, le 13 septembre 2015