Noël, une bonne occasion d’être « le prochain » de nos frères et sœurs dans l’épreuve

Un repas de Noël est offert à l’intention des paroissiens isolés ou en grande précarité. Ce repas est organisé par l’équipe du Secours Catholique et de la Paroisse le mercredi 20 décembre à midi au Centre paroissial St Jean XXIII.

Afin de compléter les fonds nécessaires, une vente de gâteaux confectionnés par les paroissiens sera mise en place à la sortie des messes le 16 et 17 décembre à l’église St Jean à La Porte Latine et au Centre paroissial St Jean XXIII.

Les paroissiens qui à l’occasion des fêtes de Noël seront seuls ou en grande précarité sont priés de bien vouloir se faire connaître auprès de Mesdames Marie-Jeanne LAGARDE ou Monique REBUFFAT directement au Secours Catholique Caritas de la Valette : 11 avenue Amoretti  – La Valette du Var.

Horaires :

Lundi : 9h00 – 12h00

Mercredi et samedi : 9h00 – 12h00, 14h30 – 18h00

Des tickets leur seront distribués.

En fonction des places disponibles restantes, les paroissiens qui le souhaitent pourront aussi participer à ce déjeuner pour la somme de 12 euros. Ils devront s’inscrire dans les mêmes conditions.

Nous recherchons des personnes bénévoles

• Pour assurer la vente des gâteaux à la sortie des messes du samedi 17 décembre au Centre paroissial St Jean XXIII et aux messes du dimanche 18 décembre à l’église St Jean à La Porte Latine et au Centre paroissial St Jean XXIII.
  • Pour encadrer les personnes qui viendront déjeuner à cette occasion.

Merci à ces personnes de bien vouloir se faire connaître auprès de Marie-Jeanne LAGARDE ou Monique REBUFFAT.

D’avance, merci à tous pour votre générosité !

Marie-Jeanne LAGARDE : 06 09 31 90 37 ; mail : 0609319037@sfr.fr

Monique REBUFFAT : 04 94 21 61 58