Messes supprimées

Suite à l’intervention du Premier Ministre, nous vous annonçons qu’il n’y aura pas de messe demain dimanche.

Une messe en direct de l’évêché présidée par Mgr Rey sera retransmise par Internet demain matin à 11 heures sur la chaîne YouTube de la communauté Canção Nova : YouTube.com/cnmediafr

Les messes de semaine sont également supprimées jusqu’à nouvel ordre.

L’église Saint Jean sera ouverte de 8h30 à 19h.

Nous vous tenons au courant au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Merci de prévenir autour de vous !

Rappelez-vous que tout est grâce et que le Seigneur comble les coeurs qui le cherchent. Ce dimanche, nous lisons l’évangile de la samaritaine. Le Seigneur vient nous rejoindre au puits et nous adresse à chacun cette parole : « si tu savais qui est celui qui te demande à boire, c’est toi qui l’aurait prié et il t’aurait donné de l’eau vive » (Jean 4). Tournons nous vers Jésus, chacun là où il est, il nous désaltérera.
Père Arnaud Adrien