Etre « le prochain » de nos frères et sœurs dans l’épreuve à Noël

Noël est une bonne occasion d’être « le prochain »

de nos frères et sœurs dans l’épreuve

Le durcissement des mesures sanitaires nous empêche d’organiser le repas de Noël traditionnel à l’intention des personnes isolées ou sans ressources de la paroisse.

Ainsi, pour marquer notre solidarité, un petit colis de Noël leur sera offert.

Une vente de gâteaux confectionnés par les paroissiens sera organisée à la sortie des messes

le samedi 18 et le dimanche 19 décembre aux deux églises

pour récolter les fonds nécessaires à la constitution des colis. Les gâteaux seront déposés au début des messes respectives.

Les paroissiens isolés et sans ressources sont priés de bien vouloir se faire connaître sur ce lien pour pouvoir déterminer le nombre de colis à constituer. Les colis seront à retirer le 23 décembre entre 14h00 et 17h00 au

Secours Catholique Caritas de la Valette

Nous recherchons des bénévoles pour assurer la vente des gâteaux à la sortie des messes respectives. Merci de bien vouloir vous faire connaître avant la messe.

D’avance, merci à tous pour votre générosité !
Le Père Mariusz et l’équipe du Secours Catholique