Se marier à La Valette-du-Var

Le mariage chrétien est une grande et belle chose qui manifeste la tendresse et la miséricorde de Dieu pour ceux qui s’aiment et veulent vivre cet amour de façon définitive… Il est un appel à s’aimer en vérité et en profondeur, dans la joie d’une famille féconde et accueillante pour tous.

Page dispatch

Soyez les bienvenus, vous qui avez choisi de vous marier à l’église, la paroisse de La Valette-du-Var est heureuse de vous accueillir, et c’est toute l’Église qui est heureuse de vous accompagner dans cette démarche.

La préparation au mariage se déroule sur l’année scolaire, elle se compose de plusieurs temps et activités différentes, et votre engagement à y être assidu est essentiel. Que vous vous mariiez à La Valette ou ailleurs, votre préparation se fait forcement sur le lieu où vous vivez.

Il est donc très important de nous contacter le plus rapidement possible pour rencontrer notre curé et monter votre dossier.

En cas de situation ou de problème particulier n’hésitez pas à nous en faire part, nous ferons l’impossible pour vous permettre de vivre ce grand jour dans la joie.

En pratique

Contactez l'accueil paroisse de la Valette du Var :

Église Saint Jean à la Porte Latine

32 avenue du Char Verdun