Repas paroissial le 2 juillet 2023 à 12h

« Personne ne peut affronter la vie de manière isolé. (…) Nous avons besoin d’une communauté qui nous soutient, qui nous aide et dans laquelle nous nous aidons mutuellement à regarder de l’avant. Comme c’est important de rêver ensemble ! (…) Seul, on risque d’avoir des mirages par lesquels tu vois ce qu’il n’y pas ; les rêves se construisent ensemble”

Pape François, Fratelli tutti

Nous avons l’habitude, depuis plusieurs années, d’organiser un repas paroissial de la fin d’année pastorale. Tous les paroissiens sont invités et chacun contribue à ce repas. C’est toujours un moment très amical et convivial.

Ce repas aura lieu le dimanche 2 juillet 2023 à 12h dans la cour St Jacques, à côté de l’église St Jean à la Porte Latine.

Les inscriptions dans le local du Secours Catholique.