La Coupiane en fête – Samedi 7 et dimanche 8 septembre

Le quartier de Grand Sud Coupiane vivra un week-end de découverte et de partage les samedi 7 et dimanche 8 septembre. Vous y êtes conviés.

Samedi 7 septembre, de 09h30 à 16h00, sur le stade Vallis Laëta
Festival des associations valettoises :
 découverte et visite des initiatives de notre ville, rencontres et partages… La paroisse tiendra un stand, ainsi que le Secours Catholique !

Dimanche 8 septembre, à 10h00, en l’église Saint Jean XXIII (attention, pas de messe à 9h)
Messe chantée en provençal, suivie de « la danse de la souche »: moment de notre culture traditionnelle maintenue par l’association laïque Comité Animation Coupiane. Un cep ancien est brûlé et le raisin nouveau est béni en symbole d’une vie meilleure sur ce territoire d’antan agricole.

Venez montrer que les paroissiens soutiennent cet élan qui fait vivre notre communauté humaine !