Parcours paroissial de préparation à la Pentecôte

Lancement du parcours paroissial pour se préparer à la Pentecôte

Voir la vidéo de présentation

Voir l’enseignement n°1

Voir l’enseignement n°2

Pour suivre la suite des enseignements, abonnez-vous à la newsletter (il vous suffit de remplir les rubriques ayant un astérisque rouge).
Vous pouvez également les retrouver sur la chaîne Youtube du père Michel Girard.

Nous vous invitons à partager autour de ces enseignements. Rejoignez un petit groupe si vous n’en avez pas déjà un. Pour cela, vous pouvez contactez directement des personnes de votre entourage et leur proposer ce parcours, ou nous contacter (comparoisselavalette@gmail.com) pour que nous vous proposions de rejoindre un groupe déjà existant.

Durant tout le temps du confinement, les rencontres se font par l’application Zoom que vous pouvez télécharger gratuitement.

La paroisse est à vos côtés en ce temps difficile de confinement. Notre prière vous accompagne.
Bon chemin vers la Pentecôte !